Ouvrir une session
 
 
J’ai oublié mon mot de passe

REMARQUE :
Ce site Web s’affiche de façon optimale dans Mozilla FirefoxMD ou Google Chrome. Si vous avez besoin d’aide, il vous suffit de nous téléphoner au 1 877 661-6665.



Calculate Points


Programme de récompenses Rallye Horticole

La pièce de résistance du programme de récompenses Rallye Horticole de 2016-2017 est un voyage de groupe exclusif vers la diversité et les splendeurs impressionnantes du joyau de l’Amérique centrale, le Panama. Avec son canal renommé, sa forêt tropicale luxuriante, ses plages à couper le souffle, la richesse de sa culture et de son histoire, ses commodités modernes et son agriculture spécialisée, le Panama vous réserve une expérience inoubliable.

Les dates du voyage au Panama sont confirmées: du 4 au 11 février 2018

Pour voir l'itinéraire provisoire du voyage 2018 au Panama, cliquez ici.
Itinéraire




Du nouveau cette année

Vos points de récompense Rallye Horticole ont été conçus pour vous mener loin. Le point fort du programme de récompenses Rallye Horticole de 2016-2017 est un voyage de groupe exclusif au Panama, en 2018. Joignez-vous à vos collègues producteurs canadiens, et offrez-vous une escapade sous le soleil de cette destination vibrante et reconnue dans le monde entier.

Le voyage de groupe ne vous intéresse pas? Le programme de récompenses Rallye Horticole vous offre la possibilité d’échanger vos points contre quelque chose de tout aussi intéressant : de l’argent comptant! Si vous décidez d’échanger vos points contre de l’argent, vous pouvez le faire cette année, avant le 30 novembre 2016, ou alors vous pouvez accumuler vos points pour obtenir encore plus d’argent comptant l’an prochain et/ou vous inscrire au voyage de groupe au Panama. À vous de décider!




Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour vivre une expérience
vraiment gratifiante. Vous inscrire

Si vous avez participé au programme de récompenses Rallye Horticole de 2014-2015, vous êtes automatiquement inscrit au programme de 2016-2017.

Apprenez-en davantage!

Login   
Member Login
I forgot my password

NOTE:
This website is best viewed using Mozilla Firefox® or Google Chrome. If you need help just call us at 1 877-661-6665.



Calculate Points


Hot Potatoes Rewards Program

The highlight of the 2016/2017 Hot Potatoes Rewards Program is an exclusive group trip to the astonishing beauty and diversity of Central America’s crown jewel: Panama. With its renowned canal, thriving rainforest, stunning beaches, rich culture and history, modern amenities and specialized agriculture, this is one experience you’ll never forget.




New this year.

Your Hot Potatoes reward points are designed to take you a long way. The highlight of the 2016/2017 Hot Potatoes Rewards Program is an exclusive group trip to Panama in 2018. Come and join some of your fellow Canadian growers as you treat yourself to a warm-weather getaway in a vibrant, world-famous destination.

Not interested in the Group trip? The Hot Potatoes Rewards Program allows you to redeem your points for something just as rewarding – cash! If you decide to redeem your points for cash you can either redeem them this year before November 30, 2016 or save up your points for an even bigger cash reward next year and/or the group trip to Panama. It’s up to you!




Sign up today for a truly rewarding experience. Sign Up

If you were part of the 2014/2015 Hot Potatoes Rewards Program, you’re already signed up.

Learn More!